Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
my life
Derniers commentaires
8 mars 2007

à cause de moi

 

vam

A coup de poignards,
La vérité me tue,
Au dessus volent les charognards,
Enviant ma peau nue.

Enfin j’ouvre les yeux,
Gardés fermés jusque là,
Je regarde autour de moi,
Observant ce monde vicieux,
Je n’y ai plus de place,
De la vie je me lasse.

Autour de moi rien ne va plus,
En plus de ça, je t’ai perdu,
Je tombe lentement,
Emportée par mes tourments,
Dans un trou sans fond,
Avec un malaise profond.

J’aimerais résister,
Mais je suis désespérée,
Je ne sais plus quoi faire,
Un à un je vous perds,
Et je crois que le pire,
C’est que je ne peux pas me dire,
Que j’aurais tout essayé,
Tout fait pour vous garder.

Je me suis emprisonnée,

Dans mon cœur je me suis enfermée,

Ne parvenant pas à accepter,
L’horreur de la réalité.

A cause de ma lâcheté,
De moi vous vous éloignez,
Et je ne peux l’empêcher,
Comme mes larmes de pleurer,
Comme le temps de passer,

Comme mon sang de couler…

Publicité
Commentaires
Publicité