Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
my life
Derniers commentaires
4 avril 2007

Aimer

Les étoiles scintillent dans le ciel,
J'aimerais les attraper à jamais pour toi,
Grâce à toi mon coeur s'émerveille,
Chaque jour jusqu'à n'avoir aucune loi,

Il n'y a que toi qui comptes,
Tu as su briser mes frêles remparts,
Tu trouves pas qu'on dirait un conte ?
En tout cas c'est un nouveau départ,

Comme la glace cristalline,
Tu es ma beauté et ma fierté,
Comme une lame si fine,
Tu es mon âme et ma sincérité,

Je ne peux que te dire une chose,
Je t'aime à la folie et de tout mon être,
Rien ne sera plus jamais morose,
Avec toi à mes côtés peut-être ?

Tu me manques affreusement,
Ma sagesse m'emporte dans la folie,
Lorsque tu es là heureusement,
Je ne puis que t'embrasser à l'infini.

Publicité
Commentaires
Publicité